vendredi 7 mai 2010

Beautiful Romance

J'ai la joie de vous anonncer que notre Matjoh a sortie, aujourd'hui, un kit magnifique!! Un des plus beau kit qu'elle est créer pour ma part!! Alors hésitez pas car je vous assure que vous ne serez pas dessus!! Surtout si l'amour fait partie de votre vie!! Vous le trouverez chez SimplyDigishop, Digi-Boutik, Scraptaboutic, et MellyCreation Ma page Je t'adore ma loute!!!! Saches le!!

7 commentaires:

  1. elle es superbe ta page ma puce !
    je suis sure qu elle va adorée ;)
    moi aussi j adore ce kit ! elle a bien bossé notre matjoh

    RépondreSupprimer
  2. oui sublime ta page j adoreeeeeeee !! elo sera touchée j en suis sur j adore j adore

    RépondreSupprimer
  3. une superbe page encore
    bravo ma loute
    elle est gâtée

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp comme je t di sur le fofo
    c super jolie =) j adore merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton com . pas de probleme pour les minis n'esite pas a demander des conseils si je peux te repondre ce sera avec joie . j'adore la page de fond . perso je ne suis pas trop digital mais j'avoue qu'il y a de belles pages bonne journée et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. super ma loute la musique hihi
    j'adoreeeee
    alors tu vois que t'y es arrivé quand même mdr!!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou je t'ai décerné un award passes sur mon blog

    RépondreSupprimer