jeudi 13 mai 2010

Award

J'ai reçu il y a quelques jours un Award de la part de Maguette!! Merci Miss!! je tiens a décerner a mon tour un Award a mes blogueuses préférées ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ Ma Douce Phanie pour ton amitié et ta présence Ma tiote Lulu car j'apprend de plus en plus a te connaitre Ma Nenette Vaness que j'adore énormément!!! Ma Lily qui m'a offert la chance de faire mes preuves dans sa CT

6 commentaires:

  1. Roo merci ma cheriiie !!!
    tu es vraiment adorable ma puce
    je t embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. OO c'est gentil ma cherie !! t es un amour !!! moi aussi j aime discuter avec toi !! bisous ma loute

    RépondreSupprimer
  3. oh!!merci ma loute
    tu es adorable
    et en tout cas le fait de te connaitre un peu plus chaque jour ne fait que confirmer ce que je pense de toi
    je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. Merci miss !
    ton gilet est parti ! mdr enfin je l'ai passé a mon beau frère lol qu'il a du le passer a ludivine !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes p'tits mots sur mes scrap =)
    tu en fais des superbes aussi toi dis donc !!
    que d'évolution depuis tes débuts hihihii
    bisous la miss

    RépondreSupprimer
  6. un ti coucou par ici
    comment tu vas ma loute??
    pas de nouvelles ces derniers jours
    j'espère que tu vas bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer