dimanche 4 avril 2010

In Another Time

Ce scrap est fait avec le kit sublime et aux couleurs magnifiques de Fanette!!! J'ai adoré scraper avec ce kit!! Et ses photos sont magnifiques!!! Pour une femme d'exception que j'adore du fond du coeur!!

4 commentaires:

  1. wahoooo ...Merci ma cherie !!
    tu es adorable !!! j adore cem ontage !! Les photos je les adores !!!
    Merci du fond du coeur ma puce !!
    bravo pour ton blinkie il es sublime !!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou iléana,
    merci de ton passage sur mon blog!!!je trouve ton blog superbe avec ces jolies couleurs roses!!!je voulais savoir,ton blinkie tu l'as fais toi même???pcq j'aimerais beaucoup en avoir un dans ce style....tes pagesde scrap sont sublimes bonne continaution et @ bientôt chez matjoh ;)

    RépondreSupprimer
  3. superbe bichette !
    gros kiss vaness"

    RépondreSupprimer
  4. merci pour tous tes com's ca me touche de voir que mes pages soit si appréciez hihi tu fait du beau travail aussi !! elle sont superbe aussi tes pages, bisous passe une bonne journée =D

    RépondreSupprimer