mardi 27 avril 2010

Collab Kit Véronique

Il y a quelques jours est sorti, chez SimplyDigishop, le superbe kit Collab dont l'intention est très belle!! Tous les dons seront reversés à la famille d'une tite puce, atteinte de la trisomie 21, qui est parti rejoindre les anges!! C'est un magnifique kit aux couleurs pastelles et en plus c'est pour une bonne cause!! Ma page

4 commentaires:

  1. roooo il es cro beau ma cherie !!! Mon cher mari a dit qu il etait superbe !!!
    Merci beaucoup !! wahoooo
    c est un desp lus beaux que tu es fait !!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis de l avis de phanie c'est un des plus beaux que tu ai fait ! suis fan
    bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
  3. superbe aussi celle ci!!!merci pour tes com's ça fait plaisir!!!ophélie

    RépondreSupprimer