mardi 27 avril 2010

Liberty

Sortie lundi, je viens vous présenter le dernier kit de LilyG-Design. Vous le trouverez chez DigiscrapBooking. Un petit air d'été souffle sur ce kit!! Voici mes pages

4 commentaires:

  1. Je te l ai deja dit ... m ai j aime beaucoup !!
    gros bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  2. je te remercie pour tous ces commentaires, cela me vas droit au coeur =) je vais t'ajouter à mes ami(e)s comme ca je viendrais régulièrement voir ton joli monde et laisser des com's =D gros bisous Lilie .

    RépondreSupprimer
  3. tu bosses tjs aussi bien ma loute
    bravo
    j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas à laisser de com lol
    je viens de créer un compte google mdr!!!
    bisous ma loute

    RépondreSupprimer
  4. cest tres tres beau ma loute
    tu as toujours autant de talent !!
    bisous

    RépondreSupprimer