lundi 19 juillet 2010

Douceur d'une caresse

Bella Studio, une petite nouvelle dans le domaine du scrap, sort son tout premier kit chez DigiscrapBooking. Un kit aux couleurs rose et chocolat qui vous ravira. Mes Pages Template de Little Scrap Land

4 commentaires:

  1. oh ma loute
    je ne vais pas te redire tout ce que j'ai déjà dit car ça servirai à rien lol
    tu sais ce que je pense de ce merveilleux cadeau
    encore merci ça me touche beaucoup
    je te fait des gros bisous
    à très vite ma loute

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Iléana,

    Je suis à la recherche de nouvelles scrappeuses pour intégrer ma CT, je suis La puce Design,je vend mes produit chez Scrap ta boutic, mais je suis également scrappeuse chezMeliedesign, Scrapofangel, Nathdesigns, Blackcat design, Lilibule et Pat.
    Je te propose de rejoindre ma CT si tu en as envie, j'ai parcouru ton blog et j'adore tes pages !!!!
    voiçi mon blog et mon email si cela t'interesse :
    http://ledigiscrapdelapuce.blogspot.com
    et mon mail
    lapuce_design@hotmail.fr

    bis ! Cindy

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce
    Il es magnifique ce kit !! elles sont magnifiques ces pages !! je te remercie beaucoup ma puce !!
    Je t embrasse tout fort !

    RépondreSupprimer
  4. un ti coucou par ici
    j'espère que tu profites un max
    je te fais des gros bisous

    RépondreSupprimer